VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI STIMULANT ?

STOR-ALL MINI ENTREPÔT

EMBAUCHE !

Assistant (e) au service à la clientèle 

Poste temps plein  (1)    

Poste temps partiel (1)

 

 

L’équipe de  STOR-ALL MINI ENTREPÔT  est à la recherche d’un assistant ou d’une assistante au service à la clientèle pour son bureau situé à Ville Lasalle. Cette personne sera responsable d’assurer le service à la clientèle afin que ceux-ci aient une expérience de location agréable dans un environnement propre et sécuritaire.

Principales responsabilités

  • Répondre aux questions des clients et conseiller la clientèle sur leurs besoins au niveau des grandeurs dont il pourrait avoir besoin (téléphone et au bureau)

  • Visiter les unités de l'entrepôt avec la clientèle

  • Effectuer des tournées de vérification (minimum 3 fois par jour) des cadenas des unités, de l’entrepôt en général et s’assurer qu’il n’y a pas de déchet et que l’entrepôt est propre en tout temps.

  • Effectuer quelques tâches d’entretien (laver les corridors, salles de bain, époussetage du bureau, vider les poubelles, etc)

Service à la clientèle

  • Offrir un service à la clientèle de façon professionnel en tout temps

  • Comprendre les produits et services offerts afin de pouvoir répondre adéquatement aux clients

  • Procéder à la fermeture de la journée du système, sortir quelques rapports de fin de journée et gérer la petite caisse

  • Effectuer des appels aux clients pour faire des suivis sur des questions et sur les clients en retard de paiement

Exigences requises

  • Avoir un sens du professionnalisme aiguisé

  • Être une personne souriante, dynamique

  • Aimer le travaille auprès du public

  • Aptitude avec la communication

  • Faire preuve d'autonomie, de débrouillardise et qui pourra travailler seule

  • Avoir une connaissance de base en informatique

  • Être à l'aise avec certaines tâches d’entretien autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’entrepôt

Extérieur :  Ramasser les papiers, passer un balai au besoin, en hiver s’assurer que les portes d’entrée soient bien déneigées dans la journée. (Nous avons un service de déneigement)

Intérieur : Passer un balai, nettoyer les salles de bains, laver les planchers (nous avons une machine à plancher pour les corridors), nettoyer les chariots de transport, laver les vitres de la porte d’entrée. Balayeuse sur les tapis d’entrée. S’assurer que ça soit propre en tout temps.

Avantages

  • Formation complète payée

  • Congé payé le jour de votre anniversaire

  • Possibilité de travailler 4 ou 5 jours semaines

  • Possibilité de travailler le samedi et avoir une journée en semaine

  • Possibilité de travailler un samedi sur 3

  • Rabais employer sur la location d’unité d’entreposage et sur la marchandise

  • Congé pour dans la période des fêtes (bureau fermé 24, 25, 26 , 30, 31 décembre et 1er janvier)

Détails poste temps plein

  • Poste temps plein flexible

  • Poste permanent

  • 30 à 40 heures par semaine selon l'horaire de travail

  • Taux horaire : 20$ / heure

  • Quart de travail de 4 à 9 heures par jour selon la journée de travail

  • Possibilité de travaillé 3 ou 4 jours par semaine

  • Les journées de travail peuvent être différente ou fixe chaque semaine selon l'entente pré établi

Détails poste temps partiel 

  • Poste temps partiel flexible

  • Poste permanent

  • 15 à 25 heures par semaine selon l'horaire de travail

  • Taux horaire : 20$ / heure

  • Quart de travail de 4 à 9 heures par jour selon la journée de travail

  • Les journées de travail peuvent être différente ou fixe chaque semaine selon l'entente pré établi

Horaire d'ouverture du bureau de location.

Lundi, mardi et mercredi |  10:00 à 18:00

Jeudi | 10:00 à 19:00

Vendredi | 10:00 à 16:00

Samedi | 10:00 à 14:00

Dimanche | FERMÉ

Ma candidature...
arrow&v
Importer votre CV

Merci de votre intérêt.

Nous vous recontacterons uniquement si votre candidature est retenue.