COVID-19 | aide gouvernementale
saviez-vous que vous pourriez être admissible à une aide gouvernemental pour les services d'entreposage concernant les mesures du covid-19 ?

COVID-19

La santé et la sécurité de nos clients et de notre équipe sont une priorité.

Voir photos de nos mesures en bas de page

 

2 juillet 2020

Bonjour,

 

Nous souhaitons vous rappeler que les heures de notre bureau de location seront modifiées pour la période d’été.

 

 

Horaire d'été bureau de location  (Valide uniquement du 6 juillet au 3 octobre 2020) 

Lundi | Mardi | Mercredi | 10:00 à 17:00       Jeudi |  10:00 à 20:00     

Vendredi | 10:00 à 16:00          Samedi | 10:00 à 14:00        Dimanche  |  Fermé  

Nos heures régulières de bureau sont :

 

Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi |  10:00 à 20:00          

Vendredi | 10:00 à 16:00      Samedi | 10:00 à 14:00       Dimanche | Fermé

 

Le port du masque est fortement recommandé. Le lavage des mains est obligatoire à l’entrée et à la sortie de l’entrepôt.   

 

Les heures d’accès à l’entrepôt sont de 7 :00 à 20 :45, et ce, 7 jours semaine. 

 

 Il est important d’avoir quitté l’entrepôt pour 20 :45 afin de ne pas faire déclencher l’alarme et ainsi vous éviter des frais de 300$. 

 

Mise à jour :  23 juin 2020

Bonjour,

En cette période de déménagement et avec toutes les difficultés liées à la COVID-19, vous êtes nombreux à se voir imposer des délais dans la livraison de votre nouvelle propriété ou afin de pouvoir emménager dans votre nouveau logement.

 

Nous sommes conscients que cette situation peut vous causer de nombreux problèmes de logistique.

 

Comme vous le savez, les baux étant au mois, vous devez quitter pour le dernier jour du mois afin de ne pas être facturé pour le mois suivant.

 

Afin de vous aider et de minimiser le nombre de personnes dans l’entrepôt en cette période très achalandée et ainsi respecter les règles de distanciations sociales, nous allègerons notre politique pour les mois de juillet et août seulement.

 

Vous aurez ainsi la possibilité de quitter votre unité jusqu’au 5e jour du mois sans pénalité. Toutefois, veuillez noter que chaque journée supplémentaire entre le 1er et le 5e jour, sera facturée au prorata.  De plus, à partir du 6e jour, le paiement du mois au complet sera exigé. Nous vous demandons de nous aviser au moins deux jours avant votre date de départ.

 

Finalement, il est important de savoir que vous devez vider votre unité en entier sans laisser de vidange à l’intérieur de celle-ci et vous devez en retirer votre cadenas. À cet effet, lors de notre tournée avant l’ouverture de l’entrepôt le matin, si ces éléments sont respectés, vous ne serez pas facturé pour une journée supplémentaire.


Les heures d’accès à l’entrepôt sont de 7 :00 à 20 :45 et ce, 7 jours semaine.  

Il est important d’avoir quitté l’entrepôt pour 20 :45 afin de ne pas faire déclencher l’alarme et ainsi vous éviter des frais de 300$.

Pour voir l’ensemble de nos mesures et mises à jour  www.stor-all.ca/covid19

Nos heures de bureau le mois de juin seulement sont les suivantes :

Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | 10:00 à 20:00 

Vendredi | 10:00 à 16:00  

 Samedi | 10:00 à 16:00  

Dimanche | 10:00 à 16:00 

Fête Nationale | Mercredi 24 juin 2020 | OUVERT  | 8:00 à 21:00    

Mardi 30 juin 2020 | OUVERT | 8:00 à 21:00    

Fête du Canada | 1er juillet 2020 | OUVERT  | 8:00 à 21:00  

Jeudi 2 juillet 2020 | OUVERT  | 8:00 à 20:00   

 

Horaire d'été bureau de location

Valide uniquement du 6 juillet au 3 octobre 2020

Lundi | Mardi | Mercredi | 10:00 à 17:00      Jeudi |  10:00 à 20:00  Vendredi | 10:00 à 16:00   

Samedi | 10:00 à 14:00               Dimanche  |  Fermé

 

Nos heures régulières de bureau sont :

​Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi |  10:00 à 20:00          Vendredi | 10:00 à 16:00    

Samedi | 10:00 à 14:00        Dimanche | Fermé

 

Mise à jour :  13 juin 2020

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer le retour à la normale concernant les accès des clients à l’entrepôt et ce dès maintenant.

Nous tenons à vous rappeler que les règles sanitaires émises par le Gouvernement sont toujours en vigueur. Nous vous demandons de les respecter.

 

Des affiches sont installées afin de vous rappeler les règles à suivre.

 

Les heures d’accès à l’entrepôt sont de 7 :00 à 20 :45. Il est important d’avoir quitté pour 20 :45 afin de ne pas faire déclencher l’alarme et ainsi éviter des frais de 300$.

Si vous aviez pris un rendez-vous en dehors de nos heures de bureau, notez que suite au déconfinement, nous ne pouvons vous garantir que vous serez seul dans l’entrepôt puisque l’accès est maintenant ouvert à l’ensemble de notre clientèle. Nous vous recommandons donc d’appliquer les règles de sécurité afin de vous protéger.

Nous continuerons d'appliquer nos mesures sanitaires et d’entretien autant au bureau de location que dans l’entrepôt. De plus, nous avons mis à votre disposition une station de linguettes désinfectantes pour nettoyer les poignées des chariots.

N’hésitez pas à communiquer avec nous au besoin.

Nos heures de bureau le mois de juin seulement sont les suivantes :

Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | 10:00 à 20:00 

Vendredi | 10:00 à 16:00  

 Samedi | 10:00 à 16:00  

Dimanche | 10:00 à 16:00 

Fête Nationale | Mercredi 24 juin 2020 | OUVERT  | 8:00 à 21:00    

Mardi 30 juin 2020 | OUVERT | 8:00 à 21:00    

Fête du Canada | 1er juillet 2020 | OUVERT  | 8:00 à 21:00  

Jeudi 2 juillet 2020 | OUVERT  | 8:00 à 20:00   

Mise à jour :  7 juin 2020

Bonjour,

 

Vous pouvez maintenant réserver une plage horaire en dehors des heures de bureau afin d'avoir accès à l'entrepôt pour des périodes prolongées. Il est important de respecter votre rendez-vous par respect pour les autres clients, mais également pour l’employé qui se déplacera pour vous donner accès.

Une fois votre réservation confirmée, vous recevrez par courriel une confirmation avec un code de validation. Il est important de conserver ce code afin de modifier ou annuler votre rendez-vous.

Vous aurez jusqu’à 19 :00 la veille pour prendre, modifier ou annuler votre rendez-vous. Des frais de 25$ vous seront facturés si vous n’êtes pas présent à votre rendez-vous.

Vous avez des questions ou avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

 

Visitez notre site internet à www.stor-all.ca (onglet rendez-vous)

Ou par téléphone au 514.368.7867 à l’intérieur des heures de bureau.

Nos heures de bureau et accès à l'entrepôt pour le mois de juin seulement sont les suivantes :

Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi |  10:00 à 20:00 (sur rendez-vous SEULEMENT de 7:00 à 10:00 et de 20:00 à 21:00)

Vendredi | 10:00 à 16:00  (sur rendez-vous SEULEMENT de 7:00 à 10:00 et de 16:00 à 21:00)

 Samedi | 10:00 à 16:00  (sur rendez-vous SEULEMENT de 7:00 à 10:00 et de 16:00 à 21:00)

Dimanche | 10:00 à 16:00  (sur rendez-vous SEULEMENT de 7:00 à 10:00 et de 16:00 à 21:00)

Fête Nationale | Mercredi 24 juin 2020 | OUVERT | 8:00 à 21:00    

Mardi 30 juin 2020 | OUVERT | 8:00 à 21:00    

Fête du Canada | 1er juillet 2020 | OUVERT | 8:00 à 21:00  

Jeudi 2 juillet 2020 | OUVERT | 8:00 à 20:00   

 

 

Mise à jour :  29 mai 2020

Bonjour,

 

Suite aux nouvelles annonces du Gouvernement, nous souhaitons vous rappeler quelques règles concernant les mesures que nous avons prises concernant la pandémie du COVID-19.

 

Veillez noter que la réouverture progressive des commerces non essentiels ne signifie pas la fin des mesures de distanciation sociale et de salubrité demandées pas le Gouvernement et la santé publique. Nous suivons les recommandations et nous ajusterons nos mesures en conséquence.

 

Pour le moment les mesures que nous avons dû prendre au mois de mars, sont toujours maintenues. Toutefois, il est possible de prendre des rendez-vous privés de plus de 15 minutes que nous autorisions à la normale en dehors des heures de bureau. Les rendez-vous peuvent être de 30 à 60 minutes. Dans quelques jours, sur notre site internet, vous aurez la possibilité de prendre directement votre rendez-vous en ligne. Sinon en tout temps dès maintenant par téléphone au 514-368-7867.

 

Afin d’accommoder notre clientèle, notre bureau de location ainsi que l'accès à l'entrepôt sera disponible tous les samedi et dimanche du mois de juin et ce à partir du 30 mai de 10:00 à 16:00.

 

Évidemment, nous prioriserons les déménagements. Nous vous invitons à prendre des rendez-vous afin de garantir votre plage horaire.

 

Nos heures de bureau et accès à l'entrepôt pour le mois de juin et ce à partir du 30 mai 2020.

Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi |  10:00 à 20:00 (sur rendez-vous SEULEMENT de 7:00 à 10:00 et de 20:00 à 21:00

Vendredi | 10:00 à 16:00 (sur rendez-vous SEULEMENT de 7:00 à 10:00 et de 16:00 à 20:00)

Samedi | 10:00 à 16:00 (sur rendez-vous SEULEMENT de 7:00 à 10:00 et de 16:00 à 20:00)

Dimanche | 10:00 à 16:00  (sur rendez-vous SEULEMENT de 7:00 à 10:00 et de 16:00 à 20:00)

Mise à jour :  26 mars 2020

Mise à jour :  15 mai 2020

STOR-ALL MINI ENTREPÔT a été reconnue comme une entreprise de services essentielle. De ce fait, nos opérations régulières sont maintenues. Afin d’être conforme aux demandes gouvernementales, nous avons dû mettre en place des mesures exceptionnels afin de minimiser la transmission du virus et d’en protégé notre personnel ainsi que notre clientèle.

 

Nous vous demandons de NE PAS VOUS PRÉSENTER sauf en cas de nécessité seulement afin de minimiser la propagation du virus.

 

Notre bureau demeure accessible selon les heures régulières pour la location et paiement de vos unités. Toutefois, nous offrons différentes possibilités de paiement afin de minimiser vos déplacements.  (voir plus bas)

 

Lors de votre arrivé au bureau nous vous demandons de vous laver les mains. Tout reçu de paiement vous seront envoyé par courriel uniquement afin de minimiser les échanges.

L’accès à l’entrepôt sera exceptionnellement modifié et restreinte.

Lors de votre arrivé à l’entrepôt vous devez vous présenter au bureau et utilisé la sonnette au besoin afin de vous annoncer puisque votre carte sera désactivé.

 

  • Un seul client à la fois sera admis dans l’entrepôt;

  • L’accès sera limité uniquement aux heures de bureau ou sur rendez-vous (déménagement seulement).

Afin d’avoir accès en dehors des heures de bureaux vous devez communiquer avec nous minimum 24 heures d’avance et ce dans nos heures de bureaux afin de planifier l’heure et la date de votre demande.

 

Nous tenons à vous rassurer que la sécurité et la propreté demeurent une priorité.

 

Si vous désirez faire une réservation ou une location d’une unité d’entreposage, vous pouvez le faire par téléphone et sur notre site internet. Des mesures exceptionnelles ont été mises en place pour faciliter le processus avec en minimisant les contacts.

 

Nous vous rappelons que vos paiements sont dus le 1er de chaque mois.

Pour effectuer un paiement pour votre unité d’entreposage, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone. Plusieurs options s’offrent à vous.

 

  • Vous pouvez nous faire parvenir un chèque par la poste ou demander à une personne de la déposer dans notre boîte aux lettres ;

 

  • Faire un paiement sur une carte de crédit par téléphone ;

 

  • Faire un paiement par carte de crédit en allant sur notre site internet

               https://www.stor-all.ca/paiement-en-ligne

               Entrer votre numéro d’unité   :    (4 chiffres)

               Votre code d’accès pour accéder à votre dossier   :   (code de 12 caractères)

 

  • Nous inscrire comme fournisseur normalisé avec votre institution financière (Desjardins et Banque Royal)   (délais de 2 à 3 jours à prévoir)

Nom à inscrire : 

Code de validation à inscrire : 

 

  • Effectué un virement Interac par courriel

Vous devez envoyer votre paiement à l’adresse courriel   :    paiement@stor-all.ca

Question : Inscrire le nom de famille du locataire

Important :  La réponse à la question doit être le numéro de votre unité :  (4 chiffres)

 

STOR-ALL MINI ENTREPÔT suit à la lettre les recommandations gouvernementales. Nous vous informerons de tout changement via notre site internet et par courriel.

Nous souhaitons rappeler à nos clients que nous suivrons à la lettre les recommandations de la santé publique dans le but de désinfecter nos installations.

Tout a été mis en œuvre afin de vous assurer un environnement sécuritaire.

•    Toutes les surfaces et dispositifs de paiements sont désinfectés après chaque client;
•    Chariots, poignées de porte, salles de bain, clavier d'accès, etc. sont désinfectés toutes les heures;
•    Tous les cadenas et poignées de chacune des unités d'entreposage sont désinfectés deux fois par jour;
•    Des distributrices munies de gel antiseptique ont été installées aux entrées. Nous vous invitons à vous laver les mains à l'entrée et à la sortie de l'entrepôt.

 

 

Votre sécurité nous tient à cœur. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.


Vous pouvez nous joindre par téléphone au 514.368.7867 à l'intérieur de nos heures de bureau ou encore par courriel en remplissant le formulaire de contact sur notre site internet.

 

Nos heures régulières de bureau sont :

Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi |  10:00 à 20:00

Vendredi | 10:00 à 16:00

Samedi | 10:00 à 14:00

Dimanche | Fermé

 
CONTACTEZ MOI

Besoin de conseil et informations sur nos services ?

Les heures d'accès à l'entrepôt sont de 7:00 à 20:45

7 jours semaine | 365 jours

MESURES | COVID-19

Horaire d'été bureau de location

Valide uniquement du 6 juillet au 3 octobre 2020

Lundi | Mardi | Mercredi | 10:00 à 17:00

Jeudi |  10:00 à 20:00

Vendredi | 10:00 à 16:00

Samedi | 10:00 à 14:00

Dimanche | Fermé

Affiche horaire d'été en PDF

Nos heures régulières de bureau sont :

Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi |  10:00 à 20:00

Vendredi | 10:00 à 16:00

Samedi | 10:00 à 14:00 

Dimanche |  Fermé

NOUS JOINDRE

9275 rue Boivin

Lasalle, Québec, H8R 2E8

514.368.7867

​©2020  |  STOR-ALL MINI ENTREPÔT

  • w-facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Yelp