FAQ

Quelles sont les heures d’accès à l’entrepôt

L’accès à l’entrepôt pour les clients est de 7:00 à 20:45 et ce 7 jours semaine.



En dehors des heures de bureaux, est-il possible de joindre quelqu’un en cas d’urgence?

Oui, en tout temps les clients peuvent nous joindre à l’aide de l’intercom situé entre les deux portes dans le garage niveau auto.



Quels sont les articles qui ne peuvent être entreposé dans votre entrepôt?

Toutes matières dangereuses, explosives, produits chimique, bonbonnes de propane (même vide), nourriture, produits périssable, etc.



Offrez-vous le service de cueillette de marchandise

Effectivement, nous offrons un service clé en main. Vous êtes représentant ? Voici ce que nous pouvons vous offrir. Nous prenons en charge la réception de votre marchandise au bureau. La marchandises reçu sera donc livré dans votre unité par un membre de notre personnel. Aucun livreur n’a accès à l’entrepôt et à votre unité. Ainsi, votre matériel est en sécurité.



L’accès à l’entrepôt est-il sécuritaire?

La sécurité est un point très important. Lors de la location d’unité d’entreposage, un code vous sera remis afin d’avoir accès aux deux grilles donnant accès au périmètre clôturé. Une carte magnétique vous sera également remise afin d’avoir accès à l’immeuble. Tous les accès sont donc contrôlés.

Faites vous la location de stationnement?

Malheureusement, nous n’offrons pas ce service.

Avez-vous des unités extérieures?

Non. Toutes les unités sont intérieur et chauffés.

Les unités d’entreposage sont-elles uniquement sur un étage?

Oui. Toutes les unités sont situées au rez-de-chaussée. Deux accès sont offerts. Un accès avec quai pour camion situé à l’arrière du bureau et un accès niveau auto est situé au centre de l’entrepôt. Aucun temps d’attente pour les ascenseurs lors de période plus achalandée.

MODE DE PAIEMENT

Lors de la location de votre unité d’entreposage, le paiement pour le mois en cours sera exigé. Par la suite, les options de paiement suivantes sont acceptées :



CARTE DE CRÉDIT AUTOMATIQUE

Pré-paiement mensuel par carte de crédit : lors de la signature du bail, vous devrez signer une autorisation nous permettant de prélever le montant de votre unité d’entreposage sur votre carte de crédit le premier (01) de chaque mois. Cette option vous évite d’accuser un retard de paiement.

CARTE DE CRÉDIT SUR NOTRE SITE INTERNET

Vous pouvez payer directement avec votre carte de crédit sur notre site internet. Accéder à votre dossier et effectuer votre paiement. Vous recevrez automatiquement une confirmation par courriel de votre transaction. Afin d'avoir accès à ce service, vous devez nous en faire la demande afin que nous puissions vous remettre votre code d'accès de douze caractères.

VIREMENT INTÉRAC

Il est possible de nous faire parvenir votre paiement par Virement Intérac par courriel. La question à la réponse doit être obligatoirement le numéro de votre unité. Communiquer avec nous afin de connaître l'adresse courriel pour nous transmettre votre paiement.

EN PERSONNE
Paiement en succursale : vous devez passer en succursale le premier (01) ou avant, de chaque mois pour défrayer votre paiement mensuel. Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Master-Card, Amex, Discover, Diners Club

International et cartes de débit.

 

CHÈQUE

Pré-paiement par chèques : lors de la signature du bail, vous pouvez nous émettre une série de chèques postdatés en date du premier (01) de chaque mois couvrant le montant de la location de votre unité d’entreposage.

AVEC VOTRE INSTITUTION FINANCIÈRE

Vous pouvez payer directement avec votre institution financière comme fournisseur normalisée.

 

Les institutions financières auquel il est possible d'effectuer votre paiement sont :

CONSEILS D'EMBALLAGE ET D'ENTREPOSAGE

Ces quelques conseils peuvent simplifier votre expérience de déménagement et/ou d’entreposage. 

Planifiez toujours longtemps à l’avance
n’attendez pas la dernière minute pour réserver un camion ou un service de déménagement. Ces entreprises accepteront votre réservation des mois à l’avance; réservez donc le plus tôt possible. Si vous prévoyez entreposer vos biens, communiquez avec nous dès que possible, et nous vous aiderons en ce sens. 

Sachez ce que vous devez entreposer

dressez une liste de tout ce que vous comptez entreposer. N’oubliez pas de vérifier toutes les pièces, le garage, le sous-sol, de même que le cabanon et l’arrière-cour, si vous avez une maison. Ajoutez toujours le nombre de boîtes dont vous pensez avoir besoin. N’oubliez pas d’emballer les articles lourds dans des petites boîtes et les articles encombrants dans de plus grandes boîtes. Une fois votre liste terminée, communiquez avec nous ou venez visiter notre établissement; notre personnel vous conseillera et vous aidera à choisir l’espace adéquat. Notre personnel vous posera de nombreuses questions pour veiller à ce que tout soit parfait. Nous nous efforçons de rendre le déménagement et/ou l’entreposage aussi agréable que possibles pour nos clients. 

Protégez vos biens

tous les matelas sofas et fauteuils devraient être enveloppés dans des sacs de plastique spécialement conçus, que vous pouvez vous procurer à Stor-All. Protégez les articles de valeur et les biens fragiles au moyen de film à bulles ou d’un emballage en mousse. Enveloppez votre vaisselle et vos verres dans du papier journal pour éviter les bris et, surtout, ne remplissez pas trop les boîtes. N’utilisez pas du papier journal imprimé, car l’encre salira vos articles. Emballez les tableaux et les miroirs dans des boîtes conçues à cet effet et ne les entreposez jamais à plat, mais sur la tranche. Entreposez vos articles de valeur à l’arrière de votre espace d’entreposage pour que les autres ne puissent pas les voir lorsque vous accédez à votre espace. Ne couvrez pas vos articles de plastique, car celui-ci retient l’humidité. 

Étiquetez vos boîtes

il est important d’identifier chaque boîte. Cela simplifiera le travail des déménageurs et ce sera plus facile pour vous lorsque vous accéderez à votre espace d’entreposage. Veillez à ce que toutes les boîtes soient bien scellées au moyen de ruban adhésif. Si vous prévoyez accéder régulièrement à certains articles, entreposez ceux-ci à l’avant de votre espace. 

Appareils électroménagers

Assurez-vous que vos appareils sont propres avant de les entreposer, en particulier votre cuisinière et votre réfrigérateur. Des appareils sales et des aliments séchés sont malsains et peuvent attirer des invités indésirables. Laissez toujours les portes de vos appareils électroménagers légèrement entrouvertes afin de prévenir la moisissure. 

Choses à ne pas entreposer

Vous ne devez jamais entreposer de nourriture dans votre espace, car vous pourriez attirer des visiteurs indésirables. N’entreposez aucune substance toxique ou inflammable, comme certaines huiles ou de l’essence. Si vous entreposez des outils fonctionnant à l’essence, veillez à ce qu’ils aient été purgés de tout carburant. 

Achat d’assurance

Il est fortement recommandé d’acheter une police d’assurance pour protéger vos biens. Stor-All Mini Entrepôt peut vous offrir une assurance complète avec une compagnie d’assurance réputée. Vous pouvez également acheter une police d’assurance de votre choix. Assurez-vous que votre assurance-habitation couvre les biens entreposés dans un établissement spécialisé. Les compagnies n’assurent pas tous vos biens personnels s’ils sont dans un entrepôt.

NOUS JOINDRE

Tél.  514.368.7867

9275 rue Boivin

Lasalle, Québec, H8R 2E8

Horaire d'été bureau de location

Valide uniquement du 6 juillet au 3 octobre 2020

Lundi | Mardi | Mercredi | 10:00 à 17:00

Jeudi |  10:00 à 20:00

Vendredi | 10:00 à 16:00

Samedi | 10:00 à 14:00

Dimanche | Fermé

Affiche horaire d'été en PDF

Nos heures régulières de bureau sont :

Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi |  10:00 à 20:00

Vendredi | 10:00 à 16:00

Samedi | 10:00 à 14:00 

Dimanche |  Fermé

Les heures d'accès à l'entrepôt sont de 7:00 à 20:45

7 jours semaine | 365 jours

MESURES | COVID-19

COMMUNICATION ET MISE À JOUR | COVID-19

​©2020  |  STOR-ALL MINI ENTREPÔT

  • w-facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Yelp
CONTACTEZ MOI
Besoin de conseil et informations sur nos services ?