top of page
Stockage public
Entrepôt
Couloir de stockage

Tarifs | Location 

Appuyez sur la liste de prix pour agrandir

Conditions promo

  • Nouvelle location uniquement;

  • Ne peut être jumelée à une autre promotion;

  • Obtenez 3 mois gratuits sur les unités sélectionnées. Les mois gratuits sont à appliquer sur le 2e, 4e et le 6e mois UNIQUEMENT selon les conditions lors de la signature. La gratuité du deuxième mois sera équivalente au prorata payé du 1er mois;

  • Tout retard de paiement annulera automatiquement la promotion;

  • Payable avant le premier de chaque mois;

  • Les mois gratuits sont non monnayables et non remboursables;

  • Cette promotion n’est pas transférable;

  • Cette promotion prends fin le 27 avril 2024, 14:00;

  • Cette promotion peut prendre fin sans préavis.

Tarifs privilège

  • 10% de rabais sur un prépaiement annuel. 

  • (Ne peut être jumelée à une autre promotion)          

Caractéristiques

  • ​Toutes nos unités sont situées au rez-de-chaussé; 

  • Entrepôt chauffé;

  • Un quai de chargement avec plate-forme hydraulique;

  • Deux quais de chargement intérieur pour véhicule;

  • Accès avec carte magnétique et NIP;

  • Surveillance par caméra; 

  • Système d'alarme;

  • Contrôle anti-parasitaire;

  • Accès sécurisé avec clôture;

  • Entrepôt sécuritaire accessible de 7:00 à 20:45*    (7 jours |  365 jours);

  • Votre sécurité est importante. Des mesures d'assainissement et de désinfection ont été mise en place. 

Conditions

  • Aucuns frais d'ouverture de dossier;

  • Un dépôt remboursable de 30$ (+tx) / carte magnétique est exigé à la signature du bail;

  • Un mois minimum;

  • Bail au mois;

  • Aucune obligation à long terme;

  • Aucune réservation possible;

  • Applicable uniquement sur les unités disponibles;

  • Payable avant le premier de chaque mois;

  • Aucune obligation d'acheter notre assurance; 

  • Cadenas obligatoire à la signature du bail. Vous pouvez apporter votre propre cadenas;

  • Tarifs sujets à changement sans préavis;

  • Taxes en sus.

Tarifs | Assurance

Appuyez sur la liste de prix pour agrandir
Tableau_Assurrance_siteweb_2020.jpg
  • Aucune obligation de votre part lors de la signature du contrat de location d'unité d'entreposage. Il est possible d'ajouter en tout temps l'assurance en vous présentant au bureau de location.

Brochure 
 Exemple de la police d'assurance

Conseils d'emaballage et d'entreposage

Ces quelques conseils peuvent simplifier votre expérience de déménagement et/ou d’entreposage. 

Planifiez toujours longtemps à l’avance
n’attendez pas à la dernière minute pour réserver un camion ou un service de déménagement. Ces entreprises accepteront votre réservation des mois à l’avance; réservez donc le plus tôt possible. Si vous prévoyez entreposer vos biens, communiquez avec nous dès que possible et nous vous aiderons en ce sens. 

Sachez ce que vous devez entreposer

Dressez une liste de tout ce que vous comptez entreposer. N’oubliez pas de vérifier toutes les pièces, le garage, le sous-sol, de même que le cabanon et l’arrière-cour, si vous avez une maison. Ajoutez toujours le nombre de boîtes dont vous pensez avoir besoin. N’oubliez pas d’emballer les articles lourds dans des petites boîtes et les articles encombrants dans de plus grandes boîtes. Une fois votre liste terminée, communiquez avec nous ou venez visiter notre établissement; notre personnel vous conseillera et vous aidera à choisir l’espace adéquat. Notre personnel vous posera de nombreuses questions pour veiller à ce que tout soit parfait. Nous nous efforçons de rendre le déménagement et/ou l’entreposage aussi agréable que possible pour nos clients. 

Protégez vos biens

tous les matelas sofas et fauteuils devraient être enveloppés dans des sacs de plastique spécialement conçus, que vous pouvez vous procurer à Stor-All. Protégez les articles de valeur et les biens fragiles au moyen de film à bulles ou d’un emballage en mousse. Enveloppez votre vaisselle et vos verres dans du papier journal pour éviter les bris et surtout, ne remplissez pas trop les boîtes. N’utilisez pas du papier journal imprimé, car l’encre salira vos articles. Emballez les tableaux et les miroirs dans des boîtes conçues à cet effet et ne les entreposez jamais à plat, mais sur la tranche. Entreposez vos articles de valeur à l’arrière de votre espace d’entreposage pour que les autres ne puissent pas les voir lorsque vous accédez à votre espace. Ne couvrez pas vos articles de plastique, car celui-ci retient l’humidité. 

Étiquetez vos boîtes

il est important d’identifier chaque boîte. Cela simplifiera le travail des déménageurs et ce sera plus facile pour vous lorsque vous accéderez à votre espace d’entreposage. Veillez à ce que toutes les boîtes soient bien scellées au moyen de ruban adhésif. Si vous prévoyez accéder régulièrement à certains articles, entreposez ceux-ci à l’avant de votre espace. 

Appareils électroménagers

Assurez-vous que vos appareils sont propres avant de les entreposer, en particulier votre cuisinière et votre réfrigérateur. Des appareils sales et des aliments séchés sont malsains et peuvent attirer des invités indésirables. Laissez toujours les portes de vos appareils électroménagers légèrement entrouvertes afin de prévenir la moisissure. 

Choses à ne pas entreposer

Vous ne devez jamais entreposer de nourriture dans votre espace, car vous pourriez attirer des visiteurs indésirables. N’entreposez aucune substance toxique ou inflammable, comme certaines huiles ou de l’essence. Si vous entreposez des outils fonctionnant à l’essence, veillez à ce qu’ils aient été purgés de tout carburant. 

Achat d’assurance

Il est fortement recommandé d’acheter une police d’assurance pour protéger vos biens. Stor-All Mini Entrepôt peut vous offrir une assurance complète avec une compagnie d’assurance réputée. Vous pouvez également acheter une police d’assurance de votre choix. Assurez-vous que votre assurance-habitation couvre les biens entreposés dans un établissement spécialisé. Les compagnies n’assurent pas tous vos biens personnels s’ils sont dans un entrepôt.

FAQ

Quelles sont les heures d’accès à l’entrepôt

L’accès à l’entrepôt pour les clients est de 7:00 à 20:45 et ce 7 jours semaine.

En dehors des heures de bureaux, est-il possible de joindre quelqu’un en cas d’urgence?

Oui, en tout temps les clients peuvent nous joindre à l’aide de l’intercom situé entre les deux portes dans le garage niveau auto.



Quels sont les articles qui ne peuvent être entreposé dans votre entrepôt?

Toutes matières dangereuses, explosives, produits chimique, bonbonnes de propane (même vide), nourriture, produits périssable, etc.



Offrez-vous le service de cueillette de marchandise

Effectivement, nous offrons un service clé en main. Vous êtes représentant ? Voici ce que nous pouvons vous offrir. Nous prenons en charge la réception de votre marchandise au bureau. La marchandise reçu sera donc livrée dans votre unité par un membre de notre personnel. Aucun livreur n’a accès à l’entrepôt et à votre unité. Ainsi, votre matériel est en sécurité.     (Information)



L’accès à l’entrepôt est-il sécuritaire?

La sécurité est un point très important. Lors de la location d’unité d’entreposage, Une carte magnétique ainsi qu'un code vous sera remise afin d’avoir accès aux deux grilles donnant accès au périmètre clôturé et l'accès à l’immeuble. Tous les accès sont donc contrôlés.

Faites vous la location de stationnement?

Oui, Nous avons quelques places extérieurs disponibles.

Avez-vous des unités extérieures?

Non. Toutes les unités sont intérieures et chauffés.

Les unités d’entreposage sont-elles uniquement sur un étage?

Oui. Toutes les unités sont situées au rez-de-chaussée. Deux accès sont offerts. Un accès avec quai pour camion situé à l’arrière du bureau et un accès niveau auto est situé au centre de l’entrepôt. Aucun temps d’attente pour les ascenseurs lors de période plus achalandée.

En ligne | Site internet
(carte de crédit)

​Vous pouvez payer en ligne avec votre carte de crédit sur notre site internet en appuyant  ICI

Vous devez avoir en main ceci :  

 

Normalement vous retrouverez les informations dans le bas, à l'intérieur dans la partie de gauche  de votre pochette noire que nous vous avons remise lors de la signature. 

Cartes de crédit acceptées  :   

Visa, Master Card, Amex

  • Le numéro de votre unité   (4 chiffres)

       

  • Un code d'accès de 12 caractères avec des lettres et des chiffres

      XX0000SA0000

Modes de paiement

Virement Interac
(par courriel)

​Vous pouvez effectuer votre paiement par Virement Interac par courriel.  Vous devez obligatoirement entrer les bonnes informations pour ne pas vous faire refuser votre paiement.​

  • Courriel :  Vous devez nous faire parvenir votre virement à l'adresse courriel suivante  :   paiement@stor-all.ca

  • Question de sécurité  :  Vous devez inscrire (uniquement) le nom de famille du locataire.

  • Réponse : Vous devez obligatoirement inscrire les quatre chiffres de votre numéro d'unité. Si votre institution financière vous demande plus de caractère ou d'ajouter une lettre, vous devez nous communiquer le mot de passe choisi.

Fournisseur normalisé
(institution financière)

Vous pouvez nous ajouter comme fournisseur normalisé avec votre institution financière. Toutefois, vous devez communiquer avec nous afin d'obtenir un code de paiement. Disponible seulement avec les institutions financières suivantes.​

  • Desjardins

  • Banque Royal

bottom of page